Nous faisons passer notre expérience partenaire au niveau supérieur

23 juin 2018 par Kyria Branaugh

à propos de l'auteur

Kyria Branaugh

Directrice, apprentissage et soutien

En tant que responsable de l’apprentissage et du développement chez Advicent, Kyria contribue à renforcer les connaissances de chaque partenaire sur les produits d'Advicent et met en œuvre des stratégies d’adoption et d’utilisation des produits.

Prenez un instant et repensez à certains des plus beaux moments de votre vie. Peut-être pensez-vous au jour de votre mariage ou à la naissance d'un enfant. Vous pensez peut-être à votre remise de diplôme ou à ces vacances vraiment incroyables que vous avez prises. Peu importe ce qui vous vient à l'esprit, je suis convaincu que vous ne pensez pas à la fois où vous avez acheté un nouveau logiciel de planification financière. Cependant, dans les prochains mois, mon objectif est de changer cela!

Qu'est-ce que l'expérience partenaire d'Advicent?

L'expérience partenaire fait référence à toutes les interactions que vous avez lorsque vous travaillez avec Advicent. Cela s'étend de votre tout premier appel aux interactions quotidiennes avec notre équipe d'assistance. À l'heure actuelle, nous évaluons chaque point de contact, du processus de vente à la formation, en passant par le soutien continu. Nous travaillons pour rendre chaque étape aussi transparente et facile que possible.

Présentation de l'équipe de l'expérience partenaire d'Advicent

Chez Advicent, nous ne voulons pas seulement être un fournisseur de logiciels. Nous voulons être un partenaire stratégique qui contribue à générer des revenus et qui a une influence sur la vie de vos clients. Pour permettre ces partenariats, nous nous sommes concentrés sur l'expérience des partenaires d'Advicent et avons créé une équipe entièrement nouvelle pour soutenir l'initiative. Cette équipe se concentre sur l'approfondissement des partenariats existants tout en développant et entretenant de nouvelles relations. Pour ce faire, elle met en œuvre des stratégies proactives pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos outils.

Que fera l'équipe de l'expérience partenaire?

L’équipe de l’expérience partenaire d'Advicent existe pour améliorer votre expérience quotidienne avec nos outils. Chaque responsable de l'expérience partenaire travaille de manière proactive pour comprendre votre entreprise, afin de l'aider à identifier les domaines d'amélioration et à élaborer des plans pour mettre des solutions en place. Ils mettent également fortement l'accent sur l'adoption dans votre organisation en se concentrant sur la valeur que nos outils vous apportent. Grâce à des programmes de formation personnalisés, à des ressources de leadership éclairé et à des contacts réguliers, ils peuvent s'assurer que votre entreprise et vos conseillers obtiennent le meilleur retour sur investissement possible.   

Enfin, la responsabilité la plus importante d’un gestionnaire de l’expérience partenaire est d’être votre plus grand défenseur. En travaillant en collaboration avec vous, ils veilleront à ce que votre voix soit entendue chez Advicent. En vous tenant au courant des cas de soutien ouverts, en partageant les mises à jour des produits et en étant votre contact quotidien, votre responsable de l'expérience partenaire sera votre agent de liaison continu chez Advicent.

Quelle est la prochaine étape?

Nous évaluons actuellement tous nos processus et systèmes pour trouver des moyens d'améliorer votre expérience. De nombreux partenaires se sont déjà vus attribuer un gestionnaire d'expérience partenaire et la collaboration est en bonne voie. Soyez à l'affût de changements excitants supplémentaires alors que nous continuons à améliorer l'expérience partenaire tout au long de 2018.

Pour en savoir plus sur l'expérience d'Advicent et sur notre formation de renommée mondiale, cliquez ici.