Notre dévouement à fournir le meilleur produit possible et l'expérience utilisateur

26 juillet 2018 par Tony Velasquez

à propos de l'auteur

Tony Velasquez

Associé principal de la gestion de l'expérience

Tony a travaillé dans de nombreux domaines chez Advicent et a une connaissance approfondie de divers secteurs de l'industrie. Au cours des dernières années, il a fait partie intégrante de l’équipe de gestion de l’adoption technique en gérant les relations des clients de grandes entreprises avec divers projets, avec la formation et la mise en œuvre et avec la capacité organisationnelle des outils d’Advicent permettant aux conseillers d’être performants au sein de leur cabinet.

Chez Advicent, nous avons récemment organisé notre Semaine de rallye 2018 pour réfléchir au progrès que nous avons accompli pendant le premier semestre et pour regarder vers le second semestre. Certains de nos partenaires existants se sont joints à nous pour présenter les processus de leur entreprise et pour faire part de leurs commentaires sur la manière dont nos produits répondent à leurs besoins. Les points suivants nous aideront à continuer à offrir la meilleure expérience possible en matière de produits et d’utilisateurs pour le reste de l’année 2018 et au-delà.

Prendre le pouls du marché

Comme toutes les entreprises prospères, comprendre les exigences du marché joue un rôle clé dans la conception et l’amélioration de notre gamme de produits. Au cours des dernières années, notre société a poursuivi ses efforts d'interaction sur le marché par le biais de conversations avec nos partenaires et nos clients potentiels, par son engagement dans les médias sociaux, par sa formation continue pour ses employés internes et par ses études de marché couvrant plusieurs avenues.

La semaine dernière, nous avons élargi notre connaissance du marché en faisant appel à certains de nos partenaires existants pour nous familiariser avec leurs processus et entendre parler des perspectives d'avenir du secteur des services financiers de leur point de vue. Cette interaction en face à face renforce notre capacité à créer une technologie qui répondra aux besoins des conseillers encore et encore.

Expérience partenaire sans pareil

Venant de l'équipe de l'expérience partenaire, je peux vous dire à quel point notre démarche collective a un impact sur le soutien aux partenaires. Notre objectif est de s'assurer que nos partenaires aient toutes les ressources nécessaires pour utiliser notre technologie avec succès. Que ce soit par le biais de notre équipe de services professionnels, des ventes, de l'assistance aux partenaires ou de l'équipe des produits, il est essentiel que nous travaillions avec nos partenaires pour les aider à intégrer de manière transparente notre technologie dans leur pratique.

Écouter les partenaires discuter à propos du soutien de qualité qu'ils ont reçu de la part d'Advicent dans leurs entreprises a été le commentaire le plus gratifiant que j'ai reçu tout au long de la semaine. Nous devons continuer à développer notre expérience partenaire pour renforcer nos relations.

Garder la planification financière au premier plan

La planification financière est et sera toujours au cœur de nos activités. Tous les partenaires qui ont pris la parole lors de la semaine du rallye ont discuté de l'importance et de la nécessité pour leur entreprise de fournir des plans financiers à leur clientèle. La planification financière ouvre la voie à un meilleur processus commercial, à des ventes supplémentaires, à une augmentation de la gestion des actifs et à une expérience client de meilleure qualité. Afin de maintenir la planification au cœur du secteur des services financiers, nous continuerons à améliorer les capacités de nos produits et l'expérience utilisateur.

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