Janney Montgomery Scott, partenaire d’Advicent, remporte le prix WealthManagement.com pour l'implémentation de NaviPlan

02 novembre 2018 par Kelton Corcoran

à propos de l'auteur

Kelton Corcoran

Spécialiste du contenu marketing

Kelton Corcoran est spécialiste du contenu marketing chez Advicent, le fournisseur de technologie de planification financière de près de 100 000 professionnels de la finance.

Advicent aimerait féliciter son partenaire, Janney Montgomery Scott, pour avoir récemment remporté le Prix de l'industrie 2018 WealthManagement.com pour la technologie, basé sur son utilisation du logiciel de planification financière NaviPlan®.

Janney, l’une des principales sociétés de courtiers américains, est en activité depuis près de deux siècles et fournit des services de gestion de patrimoine, de planification financière et de banque d’investissement à plus de 135 000 ménages à travers le pays. Janney a prouvé être un chef de file de l'industrie en matière de conseil financier global ce qui, selon Jessica Landis, directrice de la planification du patrimoine, est « un formidable différenciateur qui ajoute une valeur significative à notre société ».

« Nous sommes on ne peut plus heureux de voir Janney Montgomery Scott reconnue pour le travail remarquable qu’elle accomplit en fournissant des conseils véritablement holistiques à ses clients. Ce fut un plaisir de travailler avec cette compagnie et elle mérite entièrement cet honneur prestigieux », a déclaré Tony Stich, Directeur des opérations d'Advicent.

Depuis les tout débuts de l'implémentation de NaviPlan en 2017, l’adoption de cet outil a continué à se multiplier parmi les conseillers et les succursales de Janney. Les conseillers ont réduit de 98 % le temps consacré aux rapports et augmenté le nombre de plans achevés de 100 % la première année et de 50 % la deuxième année. « Janney est un bon exemple de la manière dont la planification financière peut être intégrée à une entreprise et de l'impact remarquable qu'elle peut avoir dans l'atteinte des objectifs des clients », a ajouté Tom Burmeister, directeur de la planification financière chez Advicent.

Pour en savoir plus sur les défis commerciaux de Janney et sur l'implémentation réussie de NaviPlan, consultez l’étude de cas qui se trouve ici.