Politique d'annulation de services professionnels

Annulation de la formation en ligne

Par le client

Le client notifiera Advicent de toute annulation en contactant son gestionnaire du projet. Au cas où le client notifie Advicent de son intention d’annuler ou de reporter la présence d’une personne inscrite à la Formation de certification de produits dans un délai inférieur à vingt-quatre (24) heures avant la date prévue du début de la formation, le client sera inscrit pour la prochaine séance ouverte. Advicent se réserve le droit d’appliquer une pénalité pour les clients qui annulent régulièrement dans le délai de vingt-quatre (24) heures.

Par Advicent Solutions

Advicent se réserve le droit d’annuler ou de reporter la formation. Advicent notifiera les individus inscrits de toute annulation ou modification du calendrier en les contactant à l’adresse électronique soumise lors de l’inscription. Au cas où Advicent notifie les individus inscrits de son intention d’annuler ou de reporter la formation dans un délai inférieur à vingt-quatre (24) heures antérieur à la date prévue du début de la formation, Advicent offrira une séance pour remplacer celle que l’on a annulée à la date la plus tôt possible.  

Annulation d’un webinaire interactif

Par le client

Le client notifiera Advicent de toute annulation de la part de l’individu ou des individus inscrit(s), ou de l’intention de changer la date de la formation, en contactant son coordonnateur de formation. Au cas où le client notifie Advicent de son intention d’annuler ou de changer la date du webinaire dans un délai inférieur à vingt-quatre (24) heures antérieur à la date prévue du début de la formation, le client sera inscrit dans la prochaine séance ouverte et le client payera un frais d’annulation à Advicent égal à 25 % des frais totaux liés à la séance de formation originelle que l’on a annulée ou reportée.

Par Advicent Solutions

Advicent se réserve le droit d’annuler ou de reporter les webinaires. Advicent notifiera les individus inscrits de toute annulation ou modification du calendrier en les contactant à l’adresse électronique soumise lors de l’inscription. Au cas où le client ait soumis le paiement des frais de formation, Advicent remboursera rapidement les frais de formation reçus ou octroiera un crédit, selon la préférence du client.  

Annulation de la formation sur site à Advicent

Par le client

Le client notifiera Advicent de toute annulation ou de toute intention de reporter une séance en contactant l’équipe de Soutien aux partenaires à support@advicentsolutions.com ou à 866-499-9283. Au cas où le client notifie Advicent de son intention d’annuler ou de reporter la présence d’une personne inscrite dans un délai inférieur à dix (10) jours ouvrables antérieur à la date prévue du début de la formation, le Client payera un frais d’annulation à Advicent égal à 25 % des frais totaux liés à la séance de formation originelle. Au cas où le client ait soumis le paiement des frais de formation, Advicent remboursera rapidement les frais de formation reçus moins le frais d’annulation, ou octroiera un crédit, selon la préférence du client.

Par Advicent Solutions

Advicent se réserve le droit d’annuler ou de reporter la formation. Advicent notifiera les individus inscrits de toute annulation ou modification du calendrier en les contactant à l’adresse électronique soumise lors de l’inscription. Au cas où Advicent notifie les individus inscrits de son intention d’annuler ou de reporter la séance dans un délai inférieur à dix (10) jours ouvrables antérieur à la date prévue du début de la formation, Advicent ne remboursera que les frais subis par le client liés au changement de billets d’avion des individus inscrits pour la formation. L’obligation d’Advicent de rembourser les frais de changement ne dépassera pas deux cent dollars (200 $) par employé de Client. Au cas où le client ait soumis le paiement des frais de formation, Advicent remboursera rapidement les frais de formation reçus ou octroiera un crédit, selon la préférence du client.  

Annulation de la formation sur site du client

Par le client

Le client notifiera Advicent de toute annulation ou de toute intention de reporter une séance en contactant son gestionnaire du projet. Au cas où le client notifie Advicent de son intention d’annuler ou de reporter la présence d’une personne inscrite dans un délai inférieur à dix (10) jours ouvrables antérieur à la date prévue du début de la formation, le client remboursera Advicent d’un montant égal à toute dépense de voyage non remboursable subie par Advicent.

Par Advicent Solutions

Advicent se réserve le droit d’annuler ou de reporter la formation. Advicent notifiera les individus inscrits de toute annulation ou modification du calendrier en les contactant à l’adresse électronique soumise lors de l’inscription. Au cas où Advicent notifie les individus inscrits de son intention d’annuler ou de reporter la séance dans un délai inférieur à dix (10) jours ouvrables antérieur à la date prévue du début de la formation, Advicent ne remboursera que les frais subis par le client liés au changement de billets d’avion des individus inscrits pour la formation. L’obligation d’Advicent de rembourser les frais de changement ne dépassera pas deux cent dollars (200 $) par employé du client.  

Renseignements sur la formation et personnes-ressources

Révisez les options de formation à partir du Catalogue de formation ou contactez l’équipe de formation ici training@advicentsolutions.com